- International
- Espagne
La sélection espagnole libère un nouveau joueur du Barça
Plus aucun attaquant barcelonais parmi la Roja.
Après les récents forfaits de Lamine Yamal et Dani Olmo, c’est désormais Ferran Torres qui quitte la sélection espagnole pour regagner Barcelone. Ce lundi, la Roja a affirmé via un communiqué que l’attaquant du Barça a été diagnostiqué d’une surcharge musculaire à l’issue de la victoire espagnole face à la Géorgie, samedi dernier (2-0). De ce fait, la sélection a affirmé vouloir « ne prendre aucun risque et privilégier la santé du joueur » en l’écartant de la suite de ce rassemblement.
Ferran Torres, desconvocado para jugar contra Bulgaria. ℹ️ Más información: https://t.co/NjzHx6W4yc #VamosEspaña | #CopaMundialFIFA pic.twitter.com/P8uFDxOsL0
— Selección Española Masculina de Fútbol (@SEFutbol) October 13, 2025
L’infirmerie catalane toujours active
Si les retours de Lamine Yamal et Raphinha sont attendus dès la fin de la trêve internationale, Hansi Flick n’est tout de même pas encore près de voir son infirmerie se vider. Avec Gavi, Joan García et Marc-André ter Stegen qui restent sur le flanc, les Blaugrana doivent croiser les doigts pour que Dani Olmo et Ferran Torres n’allongent pas la liste des absents de longue date.
Il faudra bientôt le Camp Nou pour que tout ce beau monde puisse trouver une place en tribune.
Lamine Yamal est forfait pour la trêveKM































