Buts : Xhaka (46e) pour Sunderland // Ndiaye (15e) pour Everton
Le Bris et sa brochette d’anciens de Ligue 1 freinés par… un ancien de Ligue 1.
Forts d’un début de saison remarquable et d’une victoire miraculeuse à Stamford Bridge lors de la journée précédente, Sunderland se présentait à domicile ce lundi soir dans un costume de favori face à Everton. Avec la possibilité de retrouver la deuxième place au classement, derrière Arsenal, en cas de succès. Raté, puisque les Toffees se sont pointé dans l’idée de jouer un mauvais tour à leurs hôtes du soir. Iliman Ndiaye, décidé à faire regretter chaque semaine un peu plus aux supporters de l’OM de s’en être séparé si rapidement, a ouvert le score au bout d’un run solitaire impressionnant (0-1, 15e). Pas suffisant pour l’emporter, néanmoins, Granit Xhaka égalisant rapidement au retour des vestiaires d’une frappe déviée (1-1, 46e). Les Black Cats ont ensuite totalement maîtrisé le second acte, mais sans réussir à tromper Jordan Pickford une deuxième fois.
Résultat des courses : Sunderland passe quatrième mais manque l’opportunité de doubler Manchester City et Liverpool, Everton est quatorzième.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse