Buts : Merino (86e) pour les Basques // Comesaña (17e, 47e), Sorloth (90e+5) pour le Sous-Marin jaune
La chute continue.
Très maladroite, la Real Sociedad n’a jamais pu espérer l’emporter ce vendredi sur sa pelouse face à Villarreal (1-3). Le but de Mikel Merino en fin de rencontre n’aura pas pu empêcher la débâcle, puisqu’Alexander Sørloth a enfoncé le clou quelques minutes plus tard. Avant ça, Santi Comesaña avait inscrit un doublé pour mettre son adversaire du soir à distance.
Villarreal a été ultra-efficace du côté de San Sebastián en marquant trois fois sur ses quatre tirs cadrés de la soirée. Le Sous-Marin jaune sort d’ailleurs la tête de l’eau grâce à cette victoire et se hisse à la douzième place de Liga. La Real Sociedad, elle, n’a pas fait preuve du même réalisme et, en dépit de ses 20 frappes et de ses 70% de possession, reste collée à la sixième du championnat, à portée de fusil du Real Betis.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.