S’abonner au mag
  • International
  • Espagne

La police coince l’homme qui aurait menacé de mort Álvaro Morata

AP
La police coince l’homme qui aurait menacé de mort Álvaro Morata

Débusqué.

Dimanche 8 juin, Álvaro Morata manquait le tir au but qui a privé l’Espagne d’une nouvelle Ligue des nations – et l’offrant par la même occasion au Portugal. Cet échec a valu à sa famille et lui d’être la cible de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Il aura fallu un peu plus de deux semaines pour identifier un des responsables. En effet, la police espagnole a annoncé ce 24 juin qu’un homme âgé de 19 ans a été arrêté à Málaga.

Le prétendu coupable était sous leurs yeux

Pourtant, le garçon s’était présenté de lui-même au commissariat, deux jours après les faits. Pas pour se rendre mais déclarer qu’il était le propriétaire du compte ayant envoyé ces menaces, mais que des inconnus lui avaient volé ses accès. Cependant, les incohérences dans le récit du plaignant ont poussé les enquêteurs à mettre en doute sa version, avant de trouver les preuves qu’il était présumément l’auteur de ces menaces.

On a encore du chemin à faire, avant de pouvoir rater tranquillement ses pénos.

Après trois ans à Bruges, Ferra Jutglà rentre au pays

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L’OL est-il à sa place en Ligue 2 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
83
47
30
Revivez Allemagne - France (3-0)
Revivez Allemagne - France (3-0)

Revivez Allemagne - France (3-0)

Revivez Allemagne - France (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine