S’abonner au mag
  • Mondial Féminines
  • France

La Corée du Nord, mauvaise joueuse…

La Corée du Nord, mauvaise joueuse…

Hier soir, pour leur entrée dans la compétition, les Américaines ont giflé les Nord-Coréennes sur un score de deux à zéro. En conférence de presse, pour ne pas perdre la face face à la meute de journalistes, le sélectionneur de Kim Jong Il, Kwang Min Kim, a surpris son monde en donnant la vraie raison de la défaite de ses joueuses.

« Quand nous étions à Pyongyang durant l’entraînement, nos joueuses ont été frappées par un éclair et cinq d’entre elles ont dû être hospitalisées. Elles sont restées à l’hôpital et nous ont rejoint après. Les médecins nous ont dit qu’elles n’étaient pas capables de participer au tournoi. Mais la Coupe du Monde est un évènement important alors elles voulaient tout faire pour jouer. Le fait qu’elles aient joué pourrait paraître anormal, mais montre un formidable courage » a -t-il déclaré.

Comment on dit « tiré par les cheveux » en nord-coréen ?

NB

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!