S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Stade rennais

Kana-Biyik convoqué par ses dirigeants

MH
Kana-Biyik convoqué par ses dirigeants

Malgré la victoire au Parc mercredi soir (1-2) synonyme de maintien parmi l’élite, le désamour est toujours palpable entre joueurs et supporters du Stade rennais.

Lundi dernier, une poignée d’heures après la terrible défaite de l’équipe bretonne au profit de Guingamp en finale de la Coupe de France (0-2), plusieurs supporters étaient venus assister à l’entraînement rennais afin de dire ce qu’ils pensaient aux joueurs de leur prestation. Sous le poids des critiques, Jean-Armel Kana-Biyik et Foued Kadir avaient failli en venir aux mains avec quelques supporters survoltés, le défenseur se fendant même d’un « Ferme ta gueule » à l’encontre d’un fan en colère.

Lors de la séance d’entraînement d’hier, les embrouilles ont repris de plus belle. Là encore, devant les slogans virulents des supporters ( « Elle est où la Coupe de France ? » , « On n’a pas oublié, c’est samedi qu’il fallait gagner » ), Jean-Armel Kana-Biyik a tenté de garder son calme avant de péter les plombs sur le parking des joueurs après l’entraînement. Sous les huées, le défenseur a fini par sortir de sa voiture pour aller régler ses comptes avec les supporters, seulement retenu par des vigiles.

« Suite aux incidents qui ont opposé à l’issue de l’entraînement un groupe de supporters à Jean-Armel Kana-Biyik, le président Frédéric de Saint-Sernin et l’entraîneur Philippe Montanier ont convoqué le joueur demain midi au siège social du club » , a déclaré le club dans un communiqué. Toujours dans la joie et la bonne humeur à Rennes, toujours.

La preuve en images :

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!