S’abonner au mag
  • International
  • Ghana

Joachim Löw dément les rumeurs et attend un banc

CT
2 Réactions
Joachim Löw dément les rumeurs et attend un banc

La fin d’une rumeur aux allures de poisson d’avril. Annoncé par ghanasoccernet sur le banc de la sélection du Ghana pour succéder à Otto Addo, Joachim Löw a mis fin aux spéculations ce vendredi. « Aucune personne du Ghana ne m’a officiellement contacté », assure l’ex-sélectionneur de l’Allemagne à Sky Sports.

L’heure de la retraite n’a pas sonné

Après son départ de la Nationalmannschaft en 2021, Löw n’a plus retrouvé de poste sur un banc. Le champion du monde 2014, âgé de 66 ans, est ouvert à entraîner une équipe nationale si l’opportunité se présente : « J’ai dit que je ne voulais pas prendre ma retraite maintenant, surtout si une autre offre intéressante et une belle perspective se présentent. Reprendre une sélection nationale me conviendrait le mieux, compte tenu de mon expérience. »

Le Ghana, en quête d’un nouveau visage sur son banc à deux mois de la Coupe du monde 2026, ne pourra pas s’appuyer sur le savoir-faire de Joachim Löw.

L’Italie, sinon, ça peut le brancher ?

L’Allemagne galère mais finit par faire plier le Ghana

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.