S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J6
  • Lille-OL (0-1)

Il n’y avait pas penalty pour Lille contre l’OL

TB
24 Réactions
Il n’y avait pas penalty pour Lille contre l’OL

Tout ça pour ça.

L’arbitrage de M. Vernice dimanche lors du choc entre Lille et Lyon a fait couler beaucoup d’encre. Bruno Genesio a été expulsé pendant la rencontre, tandis qu’Olivier Létang n’a pas été tendre dans ses déclarations après la rencontre. Au cœur de la discorde notamment, une main d’Ainsley Maitland-Niles pas sanctionnée d’un penalty peu avant la pause.

Dans son débrief publié ce mardi, la direction de l’arbitrage donne raison à l’homme en noir. « En ce qui concerne le contact entre le ballon et la main du défenseur lyonnais, celui-ci n’est pas sanctionnable car la position du bras n’augmente pas artificiellement la surface couverte par le corps du défenseur », peut-on y lire. Un rapport qui valide également le choix de M. Vernice de n’expulser ni Ayyoub Bouaddi dans la foulée, ni Malick Fofana en seconde période pour des tacles.

Allez, tout le monde se calme et on passe à autre chose ?

Mauvaise nouvelle pour les supporters de Lille et de Lyon

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.