S’abonner au mag
  • France
  • PSG

« Hamraoui ne s’attendait pas à se retrouver clouée au pilori », dénonce son avocat

MD
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Hamraoui ne s&rsquo;attendait pas à se retrouver clouée au pilori<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», dénonce son avocat

Le clan Hamraoui donne le ton.

Kheira Hamraoui « demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve difficile  », avait fait savoir Me Saïd Harir, l’avocat de l’ancienne joueuse du Barça, dans un communiqué relayé par l’AFP ce mardi 16 novembre. Près de deux semaines après l’explosion de cette véritable bombe, « la victime », comme a tenu à le rappeler son avocat ce mercredi, a repris le chemin de l’entraînement individuel. Pour le collectif, ce n’est pas pour tout de suite. La raison ? Hamraoui serait fortement touchée psychologiquement.

« Aujourd’hui, elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Elle a une famille aussi. Elle ne s’attendait pas à se retrouver clouée au pilori, alors que c’est elle la victime dans cette histoire » ,constate froidement Me Saïd Harir dans les colonnes de L’Équipe. Son avocat s’étonne aussi de lire de « fausses informations » concernant sa cliente : « Elle n’a jamais déclaré, par exemple, aux enquêteurs de la PJ de Versailles que la puce de son téléphone était celle de son ex. C’est encore une information erronée qui a été diffusée, au préjudice de Mme Hamraoui. La question est de savoir : dans quel but ? » Sans grande surprise, ni Kheira Hamraoui ni Aminata Diallo ne figurent dans le groupe annoncé ce mercredi matin par le Paris Saint-Germain pour le rendez-vous de Ligue des champions jeudi prochain contre le Real Madrid.

Sacré bourbier.

Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
56

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!