- France
- PSG
« Hamraoui ne s’attendait pas à se retrouver clouée au pilori », dénonce son avocat

Le clan Hamraoui donne le ton.
Kheira Hamraoui « demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve difficile », avait fait savoir Me Saïd Harir, l’avocat de l’ancienne joueuse du Barça, dans un communiqué relayé par l’AFP ce mardi 16 novembre. Près de deux semaines après l’explosion de cette véritable bombe, « la victime », comme a tenu à le rappeler son avocat ce mercredi, a repris le chemin de l’entraînement individuel. Pour le collectif, ce n’est pas pour tout de suite. La raison ? Hamraoui serait fortement touchée psychologiquement.
Saïd Harir, l’avocat de #kheirahamraoui rappelle dans @lequipe que sa cliente est bien la victime dans cette agression à coups de barre de fer dans les jambes. Sa cliente n’a jamais dit aux policiers que sa puce de portable appartenait à son « ex ». #PSG https://t.co/boFnqrU0wE
— Stéphane Sellami (@StephSemillant) November 17, 2021
« Aujourd’hui, elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Elle a une famille aussi. Elle ne s’attendait pas à se retrouver clouée au pilori, alors que c’est elle la victime dans cette histoire » ,constate froidement Me Saïd Harir dans les colonnes de L’Équipe. Son avocat s’étonne aussi de lire de « fausses informations » concernant sa cliente : « Elle n’a jamais déclaré, par exemple, aux enquêteurs de la PJ de Versailles que la puce de son téléphone était celle de son ex. C’est encore une information erronée qui a été diffusée, au préjudice de Mme Hamraoui. La question est de savoir : dans quel but ? » Sans grande surprise, ni Kheira Hamraoui ni Aminata Diallo ne figurent dans le groupe annoncé ce mercredi matin par le Paris Saint-Germain pour le rendez-vous de Ligue des champions jeudi prochain contre le Real Madrid.
Sacré bourbier.
Auxerre rattrape Nice sur le filMD