S’abonner au mag

Gudjohnsen : alcool, drague et solitude

Gudjohnsen : alcool, drague et solitude

Après douze journées de Ligue 1, il n’y a qu’une question qui vaille la peine d’être posée : pourquoi diable Eidur Gudjohnsen (5 matches, 0 but) n’est-il pas titulaire à l’AS Monaco ?

Un élément de réponse est apparu au Luxembourg ce week-end. Le Quotidien rapporte aujourd’hui que l’ancien de Chelsea et du Barça se trémoussait généreusement sur le dancefloor du Byblos -boîte hype de la capitale- avant d’avoir un problème avec un client.

Sur le terrain, lors du match nul entre le Luxembourg et l’Islande (1-1), Gudjohnsen n’a pas brillé, exhibant un corps à l’excès de tissu adipeux évident. Et ses bourrelets ont un sens : le mec crache sur son hygiène de vie au quotidien. Récit : vers 5 heures du mat’, le blondinet -seul à une table tandis que ses compatriotes dansent dans un autre club- s’enchaîne quelques Corona. L’alcool déshabille alors sa timidité, et le voilà qui part se frotter à une femme. Pas de bol, la cible est accompagnée, et le boyfriend n’apprécie pas vraiment la scène. Les deux coqs s’empoignent alors furtivement, mais sont séparés par le garde du corps de l’Islandais avant de pouvoir en découdre.

Etre nostalgique de ses anciens collègues de travail (au hasard : Lampard, Terry, Ronaldinho) c’est aussi savoir picoler seul entre une boule à facettes et un DJ à l’arcade percée.

Ce qu’on veut voir dans le football en 2026 

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
129
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!