Gudjohnsen : alcool, drague et solitude
Après douze journées de Ligue 1, il n’y a qu’une question qui vaille la peine d’être posée : pourquoi diable Eidur Gudjohnsen (5 matches, 0 but) n’est-il pas titulaire à l’AS Monaco ?
Un élément de réponse est apparu au Luxembourg ce week-end. Le Quotidien rapporte aujourd’hui que l’ancien de Chelsea et du Barça se trémoussait généreusement sur le dancefloor du Byblos -boîte hype de la capitale- avant d’avoir un problème avec un client.
Sur le terrain, lors du match nul entre le Luxembourg et l’Islande (1-1), Gudjohnsen n’a pas brillé, exhibant un corps à l’excès de tissu adipeux évident. Et ses bourrelets ont un sens : le mec crache sur son hygiène de vie au quotidien. Récit : vers 5 heures du mat’, le blondinet -seul à une table tandis que ses compatriotes dansent dans un autre club- s’enchaîne quelques Corona. L’alcool déshabille alors sa timidité, et le voilà qui part se frotter à une femme. Pas de bol, la cible est accompagnée, et le boyfriend n’apprécie pas vraiment la scène. Les deux coqs s’empoignent alors furtivement, mais sont séparés par le garde du corps de l’Islandais avant de pouvoir en découdre.
Etre nostalgique de ses anciens collègues de travail (au hasard : Lampard, Terry, Ronaldinho) c’est aussi savoir picoler seul entre une boule à facettes et un DJ à l’arcade percée.