- Angleterre
- Everton
Goodison Park va devenir le terrain des féminines d’Everton

Ah ça, c’est pas le stade Georges-Lefèvre du Paris Saint-Germain !
Peu riche en enjeux sportifs, l’avant-dernière journée de Premier League sera l’heure des adieux pour les fans d’Everton. Lors de la réception de Southampton, déjà relégué en Championship, les Toffees joueront le dernier match de leur histoire à Goodison Park, antre du club depuis 1892. Un crève-cœur en même temps qu’une colère froide pour les supporters, qui devront faire leurs adieux un dimanche midi.
Les féminines disent Mersey
Alors que l’Everton Stadium flambant neuf attend les joueurs pour l’été prochain, tout le peuple bleu de Liverpool craignait que son ancienne maison se fasse raser par les bulldozers. Une hérésie qui n’aura pas lieu. Dans un communiqué, le groupe Friedkin a annoncé que Goodison Park deviendrait le stade de la section féminine d’Everton, actuellement en Women’s Super League.
Everton Football Club is proud to announce that Goodison Park will become the permanent home of Everton Women from the start of the 2025/26 season! 🔵🔽
— Everton (@Everton) May 13, 2025
Si la capacité du stade ne sera pas de 40 000 places, cette petite attention réjouit Megan Finnigan, capitaine d’Everton : « Cette décision témoigne de la situation actuelle du football féminin et, plus important encore, de la direction qu’il prend. » L’autre club de Liverpool n’est pas seul à laisser une telle enceinte à sa section féminine, Arsenal jouant sur à Emirates Stadium depuis cette saison, au même titre que les hommes.
Un vent de fraîcheur, la dernière femme connue à Liverpool étant Eleanor Rigby.
Le fabuleux troll d’un fan d’Everton durant la célébration du titre de LiverpoolMP