S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

Francesco Totti a un nouveau chouchou pour le banc de la Roma

QT
11 Réactions
Francesco Totti a un nouveau chouchou pour le banc de la Roma

Visiblement, en Italie non plus ils n’ont pas DAZN.

Qui sera le successeur de Claudio Ranieri ? L’entraîneur de l’AS Rome n’est plus tout jeune (73 ans) et a annoncé en janvier son retrait des bancs de touches à la fin de saison. Un poste vacant qui fait du bruit, à l’image de la presse italienne qui évoquait la semaine dernière le nom de Patrick Vieira dans la capitale italienne. La légende du club Francesco Totti pense, lui, à un autre nom, davantage local.

De Zerbi en pole, enfin presque

Dans un entretien accordé à Fabrizio Romano pour Betsson Sport, l’Italien a exprimé son souhait de chiper Roberto De Zerbi, actuel coach de l’Olympique de Marseille, pour le rapatrier sur ses terres natales. « Si je devais choisir un jeune entraîneur, je miserais sur De Zerbi. Il a de grandes compétences et une vision sur la façon de bâtir une équipe. C’est un homme formidable, il s’investit à fond. S’il quitte son poste actuel, je le prendrai immédiatement. » Des mots flatteurs pour l’entraîneur de 45 ans, déjà cité du côté du prestigieux AC Milan début avril.

Embed www.youtube.com

Mais Totti a pour priorité un nom qui pèse plus, un certain Carlo Ancelotti. « J’espère qu’il arrivera tôt ou tard. Il a toujours été un fan de la Roma, il a toujours dit qu’il aimerait entraîner la Roma un jour. Je pense que le bon moment est venu. Nous ne nous parlons pas, mais je l’ai vu il y a quelque temps quand je suis allé rendre visite à des joueurs à Madrid », partage l’ancien attaquant qui n’exerce pourtant plus aucun rôle officiel dans son club de toujours.

Qui sera l’heureux élu à ramener le Scudetto à la Louve, qui ne l’a plus gagné depuis 2001 ?

Deux clubs italiens se mettent au troc

QT

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport  - Photo by Icon Sport
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • International
  • France
Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.