S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Joueur du mois

Ligue 1 : Trois artistes en lice pour le trophée de joueur du mois de septembre

AC
Ligue 1 : Trois artistes en lice pour le trophée de joueur du mois de septembre

La bataille s’annonce acharnée.

On connaît les trois joueurs en lice pour le trophée UNFP du mois de septembre : il s’agit de Florian Thauvin (Lens), Vitinha (PSG) et Romain Del Castillo (Brest).

Thauvin a notamment brillé face au LOSC dans le derby du Nord, en étant buteur et particulièrement influent dans le jeu proposé par les hommes de Pierre Sage. Del Castillo, lui, a crevé l’écran en étant décisif lors des trois rencontres du SB29 en septembre. Présence en revanche un peu plus surprenante peut-être pour Vitinha, vu la forme du PSG en championnat en septembre, avec notamment cette première défaite de la saison dans le Classique face à l’OM.

Et toi, c’est qui ton favori pour succéder à Ilan Kebbal ?

Le football est-il vraiment un « sport de merde » ?

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
146
140

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!