S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Aston Villa

L’objectif Coupe du monde sérieusement compromis pour cet international français

CMF
19 Réactions
L’objectif Coupe du monde sérieusement compromis pour cet international français

La tuile. Blessé au genou avec Aston Villa lors d’un match de FA Cup contre Tottenham samedi 10 janvier, Boubacar Kamara devrait rester sur la touche encore un moment. Comme le rapporte The Athletic, le milieu de terrain français devrait être absent jusqu’à la fin de la saison.

Si sa durée d’indisponibilité était initialement estimée à deux ou trois semaines, Unai Emery avait déjà suggéré qu’il pourrait être absent plus longtemps : « Nous en saurons plus dans quelques jours, mais il ne sera bien sûr pas disponible [ce week-end contre Everton], et peut-être pour encore quelque temps », avait affirmé l’entraîneur des Villans en conférence de presse ce vendredi.

Une histoire avec les Bleus plombée par les blessures

Un gros coup dur pour Aston Villa, tant Kamara s’était imposé comme un élément clé du dispositif d’Unai Emery cette saison. Quant au joueur de 26 ans, il voit ses perspectives de Mondial 2026 sérieusement s’éloigner. Comme une malédiction, Kamara s’était déjà blessé au genou juste avant la Coupe du monde 2022 et à quelques mois de l’Euro 2024.

Rendez-vous en 2028…

On connaît la date du prochain back to back du PSG

CMF

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
55
68

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.