S’abonner au mag
  • C3
  • J5
  • Everton-Atalanta (1-5)

Everton : David Unsworth allume ses joueurs

LG
Everton : David Unsworth allume ses joueurs

Défaits face à l’Atalanta jeudi soir, pour le compte de la cinquième journée de Ligue Europa, les joueurs d’Everton ont complètement sombré en toute fin de match, en prenant trois pions supplémentaires (5-1, score final).

Une vilaine conclusion qui n’a pas plu au manager des Toffees, David Unsworth, qui ne s’est pas gêné pour incendier ses troupes au coup de sifflet final. « J’aimerais remercier l’ensemble des joueurs qui souffrent autant que moi à cet instant précis, et ceux qui ne le sont pas ne devraient même pas jouer pour ce merveilleux club, a-t-il proposé. Ici, le minimum syndical est de se donner à 100%. Ceux qui ne respectent pas cette règle se reconnaîtront certainement en se regardant dans le miroir, ce soir. »

L’entraîneur de la formation anglaise a notamment en ligne de mire ses doublures, qu’il avait décidé de faire jouer dans une compétition où Everton est déjà éliminé. « J’ai donné l’opportunité à des joueurs qui m’avaient demandé de jouer ce soir, a-t-il expliqué. Je leur avais demandé de rendre difficile mon choix de les écarter de nouveau, pour le match de dimanche prochain. La plupart m’a finalement confirmé mon choix de les laisser sur le banc. La façon dont nous avons purement et simplement capitulé est inacceptable à ce niveau-là. Quand le meilleur joueur sur le terrain est un gosse de 18 piges (Beni Baningime), qui n’a joué que quelques matchs cette saison, ça dit vraiment tout ce qu’il faut savoir. »

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’arrière-garde des Toffees a déjà concédé seize pions en six matchs sous les ordres d’Unsworth.

Grealish brille pour ses débuts à domicile, pas de vainqueur entre les Européens Palace et Forest

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine