S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Barrages
  • Bosnie-Italie (1-1, 4-1 T.A.B.)

Edin Džeko mal en point après la qualification

AR
4 Réactions
Edin Džeko mal en point après la qualification

Terminator existe dans la vraie vie. Si certains en doutaient encore, Edin Džeko est bien le héros de sa nation. Décisif ce mardi sur l’égalisation de la Bosnie-Herzégovine, le vieux briscard n’a pas participé à l’historique séance de tirs au but qui a envoyé la Bosnie à la Coupe du monde. La cause ? Un contact avec Davide Frattesi à la 120e minute, qui l’a obligé à se mettre en retrait pour le grand final.

Un retour avant le Mondial ?

Sur la toute dernière action du match, le milieu de la Squadra Azzurra a chargé l’attaquant dans le dos, et la tour de contrôle est venue s’écraser sur la pelouse de Zenica, avant de se tordre de douleur, se tenant au niveau de l’épaule. Selon les informations du média bosnien SportSport, le quadragénaire souffrirait d’une fracture de la clavicule et devrait se faire opérer avant le Mondial.

Si l’heure est à la fête en Bosnie, cette blessure serait aussi un coup dur pour Schalke. Le Bosnien a rejoint l’Allemagne en janvier 2026 et fait déjà partie des cadres de la formation, avec 6 buts en 8 matchs. Une opération et une absence qui pourraient mettre dans le dur les Königsblauen, leaders de deuxième division et plus que jamais en course pour la montée en Bundesliga.

Blessure ou pas, Džeko a bien profité de sa qualif.

Clément Turpin est dans le collimateur de l’Italie

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
36

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.