Lors de l’ultime journée de D1 Arkema, l’Olympique lyonnais a chuté : à Bordeaux (onzième), le leader du championnat a perdu son premier match de la saison dans la compétition. Mais cela s’explique par la composition de premier de la classe, qui avait aligné son équipe réserve. De son côté, Reims (quatrième) s’est qualifié pour les play-off grâce à sa victoire devant le Paris Saint-Germain (deuxième, qui avait également envoyé une équipe bis) combinée à la défaite de Fleury (cinquième) contre Montpellier (sixième).
Quand les joueuses de Reims apprennent en direct leur qualification pour les play-offs de D1 Arkema après la défaite de Fleury face à Montpellier 👀#D1Arkemapic.twitter.com/xp79aWcmsd
Pendant ce temps-là, Le Havre (neuvième) a dominé Guingamp (dixième) à l’extérieur dans une rencontre à sept buts tandis que Saint-Étienne (septième) et Lille (dernier) se sont quittés sur un nul. Enfin, le Paris FC (troisième) s’est incliné à domicile et sur la plus courte des marges contre Dijon (huitième).
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.