S’abonner au mag
  • Mondial des clubs
  • Résumé de la nuit

Benfica arrache le nul à Boca, Flamengo assure contre l’Espérance de Tunis

EL
Benfica arrache le nul à Boca, Flamengo assure contre l’Espérance de Tunis

Enfin une nuit animée !

Pour éviter de s’endormir devant les matchs de la Coupe du monde des clubs, mieux vaut faire appel aux Argentins. Bonne nouvelle, ils étaient assez nombreux sur le terrain lors de la confrontation entre Boca Juniors et Benfica (2-2), dans la nuit de lundi à mardi. Grâce à Miguel Merentiel – Uruguayen infiltré – et Rodrigo Battaglia, Los Xeneizes étaient sur les bons rails, mais c’était compter sans deux légendes de l’Albiceleste. En effet, Ángel Di María, sur penalty, et Nicolás Otamendi ont permis aux Lisboètes d’égaliser, sans doute portés par leurs années respectives sous les couleurs de Rosario Central et Vélez Sársfield.

Flamengo facile avant Chelsea

En plus du nombre de buts, cette rencontre était particulièrement intense, comme en témoignent les trois cartons rouges sortis. Deux à destination de joueurs de Boca, Ander Herrera et Nicolás Figal, et un pour le Benfiquiste Andrea Belotti. « Nous savons comment est le football en Argentine… », a sobrement souligné Di María.

Plus tard dans la nuit, le continent sud-américain était encore à l’honneur puisque les Brésiliens de Flamengo ont pris le dessus sur l’ES Tunis (2-0). L’Uruguayen Giorgian de Arrascaeta avait ouvert le score avant que l’ancien Lillois Luiz Araújo ne fasse le break. Désormais, le Mengão devra passer au révélateur Chelsea.


Boca Juniors 2-2 Benfica

Buts : Merentiel (21e), Battaglia (27e) pour les Argentins // Di María (SP 45e+1), Otamendi (84e) pour les Portugais

Expulsions : Herrera (45e), Figal (88e) pour Boca // Belotti (72e) pour Benfica

  Flamengo 2-0 Espérance de Tunis

Buts : De Arrascaeta (17e), Araújo (70e)

Filipe Luís sur un banc en Europe, ce n’est pas pour tout de suite

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
  • Coupe intercontinentale
  • Finale
  • PSG-Flamengo
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez PSG - Paris FC (2-1)
Revivez PSG - Paris FC (2-1)

Revivez PSG - Paris FC (2-1)

Revivez PSG - Paris FC (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!