S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • Demies
  • Lens-Toulouse (4-1)

Les Lensois ne veulent pas crier victoire trop vite

TC
17 Réactions
Les Lensois ne veulent pas crier victoire trop vite

La fête n’est pas finie. Scènes de liesse et envahissement de terrain ont accompagné la victoire du Racing Club de Lens en demi-finales de Coupe de France contre Toulouse (4-1). Bollaert était en feu pour fêter la qualification des Lensois en finale de la compétition, au Stade de France.

Une joie partagée par le staff et les joueurs, qui ne souhaitent pas pour autant vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Déjà finaliste malheureux avec l’OL contre le PSG (c’était à Lille, souvenez-vous), Pierre Sage a balancé un objectif comme un poncif : « J’ai envie de gagner la finale. Place au match suivant. »

Le trophée à portée de main

L’entraîneur lensois n’est pas le seul à rester concentré sur la finale et une fin en apothéose. Florian Thauvin n’a pas non plus boudé son plaisir, mais le numéro 10 lensois souhaite décrocher le Graal : « C’est extraordinaire, mais même si nous sommes très heureux ce soir, il faudra aller gagner au Stade de France, sinon ça n’aura servi à rien. » Une première finale depuis plus de 28 ans et l’opportunité pour le RCL de remporter la première vieille dame de son histoire.

Une défaite de Paris contre Nantes ce mercredi et place aux rêves de doublé.

La belle audience de France 2 et une belle bourde de son homme de terrain

TC

À lire aussi
41
Revivez Lens-Toulouse (4-1)
  • Coupe de France
  • Demies
  • Lens-Toulouse
Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.