Après leur tranquille succès en entrée face au Botswana (3-0), les Lions de la Téranga ont piétiné ce samedi, face à la République démocratique du Congo (1-1). Les deux sélections sont à égalité de points au classement, puisque la RDC avait saigné le Bénin il y a quatre jours (1-0). Mais avec sa victoire face au Botswana plus tôt dans l’après-midi (1-0), l’équipe de Steve Mounié traîne juste derrière.
Cédric Bakambu ouvre le score face au Sénégal et délivre la RDC à l'heure de jeu !
Son 21eme but avec les Léopards pic.twitter.com/lnhteWPYl7
Dans une partie finalement assez peu enthousiasmante – la faute aux ratés de Nicolas Jackson, ou au manque d’ambition congolais –, Cédric Bakambu a ouvert le score, en léopard des surfaces, après un beau mouvement congolais, un bon travail de Theo Bongonda et un ballon mal renvoyé par Édouard Mendy (61e). Pressé par le temps, l’adversaire n’a pas stressé trop longtemps, grâce à un Ibrahim Mbaye qui a foutu le bazar à son entrée et permis à Sadio Mané d’égaliser (69e).
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !