S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Caoimhín Kelleher demande plus d’empathie après la mort de Jota

QB
33 Réactions
Les résultats de Liverpool jugés trop durement après la mort de Jota ?

Impossible d’oublier. Liverpool a été profondément touché par le décès brutal de Diogo Jota et de son frère André, en juillet dernier, alors que l’attaquant des Reds venait de se marier. L’équipe d’Arne Slot, championne d’Angleterre en titre, réalise une saison en dents de scie, surtout en Premier League, avec seulement 11 victoires en 24 matchs. Caoimhín Kelleher a quitté le club l’été dernier pour sortir de l’ombre d’Alisson, mais le gardien irlandais, désormais à Brentford, regrette que les résultats des Reds soient jugés avec sévérité.

« Les gens s’attendent à ce que vous passiez à autre chose assez vite »

« J’ai beaucoup de bons amis là-bas. C’est une période très difficile pour eux, une saison difficile, avec des circonstances que les gens ne prennent probablement pas trop en compte, confie-t-il à l’Independent. C’est difficile d’entendre les gens parler des joueurs de Liverpool et de leurs performances, car je ne pense pas que cette saison soit importante pour eux d’un point de vue footballistique. »

« Évidemment, le football est un sport très populaire, et les gens ont leur opinion, ce qui est naturel. Les gens s’attendent à ce que vous passiez à autre chose assez vite, mais je ne pense pas que ce soit le cas », rappelle le portier, qui a passé cinq années aux côtés de l’attaquant portugais.

Un peu de bienveillance compte tenu des circonstances.

Le record incroyable du Liverpool d’Arne Slot

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 14h
59
98

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.