- Argentine
- Boca Juniors
Un triste record pour Boca Juniors

Branle-bas de combat en Argentine.
Une frappe enroulée à la 65e minute de Matko Miljevic offrant à Huracán un succès 1-0, et voilà que Boca Juniors enchaîne une onzième rencontre sans la moindre victoire. Dans le jeu du moins, puisque les Argentins avaient joliment nettoyé Lanus aux tirs au but en huitièmes de finale de la Torneo Betano (1-0, 4-2 TAB).
C’est la pire série du club depuis sa création en 1905. Les Argentins avaient déjà connu dix matchs de disette, en 1957 et 2021, mais ils n’étaient jamais allés jusqu’à cette barre des onze.
Une Coupe du monde des clubs complètement ratée
Pourtant, les joueurs de la capitale argentine ont eu des occasions d’aller chercher cette victoire qui les fuit depuis le 20 avril et un succès 2-0 contre Estudiantes. Mais rien. Même cette rencontre de Coupe du monde des clubs face à Auckland, victime de la plus grosse défaite de la Coupe du monde des clubs contre le Bayern (10-0), ne leur a pas permis de retrouver le goût du succès (1-1).
Entre Edinson Cavani qui n’a plus grand-chose d’un Matador et Dario Benedetto, parti en 2023, ne pouvant pas porter le club sur son cou musclé, Boca Juniors est en crise. Rendez-vous le 9 août, contre le Raina Club pour mettre fin à cette série noire.
Sinon, il y a le record de l’OM à aller chercher.
Leandro Paredes accueilli en héros par les supporters de Boca JuniorsRFP