ACTU MERCATO
Mais que devient Darío Benedetto ?

Maradona, Messi, Benedetto, trouvez l’intrus.
Attendu comme le grantatakan à l’époque à Marseille, Darío Benedetto n’a pas retrouvé sa fougue d’antan ces dernières saisons. Mais ça ne saurait tarder pour l’attaquant argentin qui a signé librement aux Newell’s Old Boys, ancien club de deux bons p’tits numéros 10 argentins, Léo Messi et Diego Maradona.
Un ancien Parisien comme coéquipier
Pipa rejoint donc un autre club argentin après avoir fait les beaux jours de Boca Juniors en deux passages (2016-2019 et 2022-2024). 71 buts en 172 matchs pour l’ancien buteur de l’OM, qui était parti libre de son club de cœur en 2024. Ces dernières saisons, il est passé par le Mexique, et le club de Queretaro, et le Paraguay où il défendait les couleurs de l’Olimpia Asuncion depuis janvier, pour aucun but marqué.
Post Instagram Voir sur instagram.com
L’attaquant de 35 ans va donc cohabiter avec un ancien de Ligue 1 bien connu dans son nouveau club, en la personne de Keylor Navas. L’international costaricien (110 capes) était arrivé en 2024 en Argentine après avoir réussi son passage en Europe. Contrairement à Dario, pour qui tout n’a pas été rose lors de ses passages à Elche et à Marseille.
Pipa n’est pas venu jouer du pipeau.
Des images inédites de Lionel Messi qui fait le show à l’âge de 9 ansRFP