S’abonner au mag

Bazin pique une colère

Bazin pique une colère

Mateja Kezman donne l’avantage au Paris-SG à la 92ème minute contre Valenciennes. La messe est dite. Et non. Car les Parisiens ont de nouveau craqué deux minutes plus tard.

D’une victoire méritée, les Franciliens se sont retrouvés avec un nul rageant. Au point que l’actionnaire du club, Sébastien Bazin, est descendu à la fin du match pousser une gueulante contre les joueurs.

L’Equipe du jour a balancé des extraits : « Quand je vois ça, je ne peux pas me taire ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte des conséquences financières du classement final en Championnat, mais il faudrait que ce soit le cas… Je vais surveiller votre attitude lors des deux derniers matches. Vous avez intérêt à vous ressaisir. Croyez-moi, ce qui est arrivé ce soir (mercredi, ndlr), je m’en souviendrai ! Je vais garder ça dans un coin de ma tête. Et, surtout, je vous conseille de ne pas passer dans les prochains jours voir votre président (Robin Leproux, ndlr) pour lui demander une prolongation de contrat ou lui faire part d’une volonté de départ… En l’état, tout le monde reste et se remet au boulot ! » .

Sympa l’ambiance.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine