S’abonner au mag

Barzagli veut rentrer au pays

Barzagli veut rentrer au pays

Décidément, il ne fait pas bon d’être Italien en Bundesliga. Après le retour de Luca Toni, c’est Andrea Barzagli qui veut rentrer au bercail.

Englué dans le ventre mou du classement avec Wolfsburg, le champion du monde 2006 de 28 ans commence à trouver le temps long. Les Loups, c’était un pari un peu fou.

Force est de constater que l’égérie de Volkswagen ne deviendra pas un grand d’Europe. Tout du moins, pas dans les quatre prochaines années, grosso modo, ce qu’il reste à Barzagli au plus haut niveau. Un retour dans le Calcio est donc dans les tuyaux. Ça tombe bien, la Roma, la Fiorentina ou la Juventus veulent l’accueillir.

Le hic, Wolfsburg avait raqué 14 millions pour l’arracher à Palerme…

Rabiot, De Jong et les autres : en délocalisation forcée

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!