- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Arsenal : Sagna va partir
À la peine pour reconduire son contrat, Bakary Sagna ne devrait pas se lancer dans une nouvelle saison du côté d’Arsenal.
Déjà auteur de sept saisons avec les Gunners, l’arrière latéral a offert sept passes décisives en 2013/2014 et vise de moins en moins le troisième poteau sur ses centres en Premier League. Sur les ondes d’Europe 1, l’international cocorico a jugé que la saison de son club était faite de hauts et de bas. « C’est mitigé, confesse Baky. On a très bien débuté la saison, mais on aurait pu mieux faire. Les blessures nous ont fait mal, notamment celles de Ramsey, de Walcott, et physiquement à un moment, on a lâché. À ce niveau-là, ça ne pardonne pas. »
En fin de bail au terme de la saison, l’homme aux tresses plaquées blondes a avoué un départ quasi certain de Londres pour le prochain exercice. « Je suis en fin de contrat, comme tout le monde le sait. Je me considère toujours comme étant un joueur d’Arsenal au moment présent. Mais effectivement, on a eu un petit souci pour se mettre d’accord, et je ne pense pas rester à Arsenal à la fin de la saison. »
Histoire de repartir avec au moins un titre, il faudrait la gagner, cette Cup.
Le Bayer et Newcastle se bagarrent sans vainqueur, Benfica mate NaplesAD

































