Buts : Saliba (32e), Saka (41e, SP et 63e), Gabriel Magalhães (44e), Trossard (45e+2), et Rice (65e)
Les numéros de téléphone commencent souvent par West Ham-Arsenal.
Et les pauvres Hammers n’ont pas fini de ressasser ce désastre. Attendu comme un beau derby de Londres, le duel face aux Gunners s’est en effet transformé en correctionnelle, le tout en l’espace de douze minutes. Après avoir pourtant mis à mal la défense adverse, les hommes de David Moyes se sont ainsi écroulés peu avant la mi-temps. Sur des oublis incompréhensibles, comme l’ouverture du score de William Saliba, démarqué au corner (0-1, 32e), le penalty de Bukayo Saka, parti seul devant le but et fauché par Alphonse Areola (0-2, 41e), le coup de tête de Gabriel Magalhães, laissé seul au premier poteau (0-3, 44e), et l’enroulé de Leandro Trossard, infiltré dans la surface (0-4, 45e+2).
Les images des supporters quittant le London Stadium à la pause n’ont d’ailleurs fait qu’enfoncer les locaux, achevés par le doublé de Saka (0-5, 63e) et la jolie frappe de l’enfant du club local, Declan Rice (0-6, 65e). La goutte de trop pour West Ham, englué en huitième position. Arsenal reste troisième, à égalité de points avec le deuxième Manchester City (52 unités), et à deux du leader Liverpool.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.