S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Une porte de sortie pour Andre Onana ?

KM
Une porte de sortie pour Andre Onana ?

Des boulettes à la turque en préparation ?

Actuellement en sélection, Andre Onana est attendu jeudi à Trabzonspor pour officialiser son prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, selon le Daily Mail. La Turquie n’a pas encore fermé les portes de son mercato et offrirait donc une belle porte de sortie au gardien, en bout de course à Manchester United. Les spectateurs d’Old Trafford ne comptent plus les bourdes de l’ancien Intériste, alors que la récente arrivée du Belge Senne Lammens pour 21 millions d’euros semble avoir scellé son sort. Cette saison, le portier a été titularisé uniquement lors du naufrage en League Cup contre Grimsby.

Le prix de la tranquillité

Faut-il le considérer comme le grand perdant de l’opération ? Pas sûr. En acceptant d’aller se dégourdir les jambes en Turquie, celui qui est arrivé des Red Devils en 2023 contre 50 millions d’euros bénéficierait d’une belle augmentation, voyant sa rémunération doublée grâce aux frais de signature et des bonus en supplément.

Les pipes ont encore de beaux jours devant elles.

Andre Onana se marre après le derby de Manchester, avec une récompense d’homme du match en Turquie

KM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Logo de l'équipe Manchester City
Manchester United mate City
  • Premier League
  • J22
  • Manchester United-Manchester City (2-0)
Manchester United mate City

Manchester United mate City

Manchester United mate City
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Auxerre-PSG (0-1)
Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Revivez Auxerre-PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!