S’abonner au mag
  • C1 (F)
  • Droits TV

Droits TV : un échec pour la FIFA

CM
11 Réactions
Droits TV : un échec pour la FIFA

Le dernier flop de Gianni Infantino.

À quelques semaines du coup d’envoi, la FIFA n’a pas réussi à vendre les droits TV de sa première compétition mondiale de clubs féminins, rapporte le Guardian. Arsenal, tenant du titre de la Ligue des champions, représentera l’Europe dans ce nouveau tournoi qui réunit le gratin continental (les vainqueurs des championnats continentaux) et se tiendra à Londres dès le 28 janvier.

Les diffuseurs ne sont pas emballés

Comme pour la Coupe du monde des clubs masculins, la FIFA se retrouve face aux mêmes difficultés. Si les droits avaient finalement été achetés par DAZN, la Women’s Super League, Sky Sports et la BBC, sollicités par la FIFA, n’ont pas été emballés par l’idée pour l’édition féminine. Même avec Arsenal à l’affiche.

Arsenal, le Corinthians (tenant du titre de la Copa Libertadores) et le Gotham FC (champion de la CONCACAF) se sont qualifiés pour les demi-finales. Le club chinois de Wuhan Jiangda a battu Auckland United en octobre et affrontera ce mois-ci l’équipe marocaine d’AS FAR en barrage pour avoir le droit de rencontrer Arsenal. L’autre demi-finale opposera le Gotham FC au Corinthians.

Garanti sans Batman.

Les notes des Bleus contre l'Italie

CM

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Bosnie-Herzégovine
L’idylle Džeko
  • International
  • Bosnie
L’idylle Džeko

L’idylle Džeko

L’idylle Džeko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le Portugal mérite-t-il Cristiano Ronaldo ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
140
56
11
Revivez France - Italie (1-1)
Revivez France - Italie (1-1)

Revivez France - Italie (1-1)

Revivez France - Italie (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.