S’abonner au mag
  • France
  • Ajaccio

Ajaccio exclu de toutes les compétitions nationales

TB
40 Réactions
Ajaccio exclu de toutes les compétitions nationales

Martigues se sent moins seul.

C’est un club historique du football français qui disparaît. Quelques semaines après avoir été rétrogradé en National par la DNCG, l’AC Ajaccio a été exclu de toutes compétitions nationales par la FFF. S’ils ont encore la possibilité de faire appel, les Corses évolueront donc dans le meilleur des cas en Régional 1 cette saison.

Encore en Ligue 1 lors de l’exercice 2022-2023 et douzième de Ligue 2 l’an passé, le club est ainsi victime à son tour des difficultés économiques traversées par le football hexagonal, avec une dette estimée à 13 millions d’euros. Une situation jugée trop difficile pour participer au National, qui se jouera donc à 17 équipes.

L’Histoire ne résiste donc pas aux mauvais chiffres.

Lucas Libbra : « Cet été, j’avais décidé d’arrêter le foot, et puis l’AC Ajaccio m’a appelé... »

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.