Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Beşiktaş voudrait déjà renvoyer Karius à Liverpool

Modififié
À peine arrivé, déjà reparti ?

Alors que Loris Karius est prêté deux saisons par Liverpool au Beşiktaş, le club turc souhaiterait déjà le renvoyer du côté de la Mersey en janvier selon Fotomac. Le gardien allemand n'a pas convaincu, bien au contraire. Déjà coupable de deux bourdes en début de saison, le goal de 25 ans avait été l'auteur d'une boulette à Malmö (défaite 2-0) en Ligue Europa au début du mois.


Beşiktaş espère en échange rallier Divock Origi en prêt dans les mêmes conditions (deux ans de prêt et prise en charge de 50% du salaire du joueur). L'attaquant belge ne bénéficie d'aucun temps de jeu cette saison avec les Reds, barré par Firmino, Sturridge et même Solanke. Les vice-champions d'Europe voudraient en tirer 20 millions d'euros (prêt avec option d'achat). Mais que Karius ne s'y trompe pas : s'il revient, il sera numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens derrière Alisson Becker et Simon Mignolet.

Au moins, on lui foutra la paix. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article