Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Belmadi : « On va croire en l'impossible »

Modififié
Toujours croire en quelque chose.

Entre Djamel Belmadi et l'équipe nationale d'Algérie, tout roule. Le sélectionneur des Fennecs, arrivé en août 2018, a depuis clairement apporté sa pierre à l'édifice en remportant la dernière Coupe d'Afrique des nations. Mais le coach algérien a toujours faim : dans un entretien accordé cette semaine à Canal + Sport, il a clairement fait part de sa volonté de remporter la prochaine Coupe du monde 2022 : « Quand on aura fait le travail, qu'on se sera qualifié, l'objectif sera de la gagner » , débute-t-il, avant de compléter ses propos par une nouvelle dose d'optimisme : « On va maintenant parler sérieusement. L'objectif ne sera pas de participer, pas de faire juste ce que l'on peut ; ce sera de tout donner et de croire en l'impossible. Les joueurs ne se fixent aucune limite. »


Quelques semaines avant le début de la CAN 2019 en Égypte, Belmadi avait déclaré en conférence de presse vouloir ramener le trophée, avec la suite que l'on connaît.

Ne jamais sous-estimer un adversaire qui a réussi à déloger Bouteflika.





CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 2 heures Le retour du trône de Maradona 8
il y a 3 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 8
Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 36 Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 35
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom