Osez, osez Rosenior ? Après la surprise du derby mancunien de l’aprem, dix équipes de Premier League ont ferraillé pour essayer de reprendre des points sur Manchester City, sur Manchester United ou sur la fin du classement. Ce fut fermé (onze buts en cinq matchs) et à ce petit jeu-là, Liverpool, vainqueur tranquille du relégable Burnley (1-1), ne se rassure pas. Après l’égalisation de Marcus Edwards, les Reds enchaînent un quatrième nul d’affilée en Championnat. Ils donnent, s’il en faut, de l’espoir à Marseille pour la Ligue des champions. Burnley, lui, n’a plus gagné depuis treize matchs et reste relégable.pour la première de Liam Rosenior en Premier League, Chelsea a de son côté fait le boulot contre Brentford (2-0).
Rosenior sans briller
L’entraîneur anglais a pu constater qu’il avait un chouette gardien, tant Robert Sánchez a multiplié les parades, et un Cole Palmer peu inspiré. Toutefois, l’Anglais a sauvé son match en réussissant son penalty (76e). Juste à côté, Tottenham s’est fait doucher dans le temps additionnel par le relégable West Ham, qui gagne son premier derby londonien de la saison (1-2). Thomas Frank galère encore, l’année où son rival d’Arsenal trône en tête. Sinon, plus au Nord, Leeds et Fulham ont fait la sieste et Lukas Nmecha s’est réveillé dans le temps additionnel (1-0). Sunderland, lui, a mis à mal Crystal Palace grâce à un but d’Enzo Le Fée et au courage d’un Brian Brobbey qui a eu des crampes en marquant (2-1). Après son but en fin de match à Arsenal, le Néerlandais rapporte encore des points décisifs à Régis Le Bris. Les Blacks Cats sont huitièmes, à un point seulement de Chelsea. Cinq points séparent le dixième, Fulham, du quatrième, Liverpool.
🇧🇷 JOAO PEDRO INSCRIT LE PREMIER BUT DU CHELSEA DE LIAM ROSENIOR EN PREMIER LEAGUE !
Le Brésilien enchaîne parfaitement avec cette frappe sous la barre pour lancer les Blues face à Brentford 🐝
Le multiplex en live sur CANAL+FOOT | #PremierLeaguepic.twitter.com/T6a4tZEMxj
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.