Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli-PSG (1-1)

Ancelotti : « Je vois mon équipe grandir »

Modififié
Carlo peut sourire.

Bousculé plus qu'à l'aller par le PSG, le coach napolitain savoure le point du match nul qui place son équipe en position de force pour la suite de la compétition.

L'entraîneur transalpin a notamment mis l'accent sur le bon sursaut des siens au retour des vestiaires : « Je crois que notre approche du match était juste, même si on s'est heureusement repris en deuxième mi-temps en mettant plus d'intensité. On a été plus patients pour trouver des espaces. On voulait bloquer les transmissions vers Neymar et Di María, c'est en partie pour cela que nos latéraux ont été moins offensifs et ont tenté de fermer les lignes. On a pris plus de risques dans ce second acte, on a bien joué et on est contents du résultat. Je vois mon équipe grandir, on gère mieux les matchs, on a une belle unité de groupe. On a quand même réussi à tenir tête à Paris sur l'ensemble des deux matchs. Résultat, nous sommes toujours en tête à la fin de la quatrième journée. »


Avant de s'éclipser, l'ancien coach du PSG a quand même donné son avis sur son ancienne équipe :


« Paris a une équipe fantastique, et a été plus compacte qu'à l'aller selon moi. Elle a les moyens de faire la différence n’importe quand. »

Merci pour cette petite dose de franchise. AC, au San Paolo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6