Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Agüero au Real qu'en cas de départ(s)

Envoyé avec insistance du côté du Real, Sergio Agüero devrait se soucier de l'arrivée imminente de Neymar à Madrid. Pourtant, selon Marca, le gendre de Maradona a encore quelques espoirs de traverser la capitale espagnole du sud au nord. Seulement, le transfert ne se fera qu'à une seule et unique condition : que Benzema ou Higuain partent d'abord.

N'étant plus la priorité du recrutement de José Mourinho, Agüero a pourtant quelques arguments que Neymar n'a pas. Il n'a pas besoin de s'acclimater au championnat espagnol, ni à la langue, problèmes auxquels devra se confronter l'attaquant à la crête. Ajoutez à cela une arrivée sur un nouveau continent, loin de sa famille et de ses proches.

Pourtant, Neymar sera sûrement la recrue galactique du Real version 2011, mais Agüero a le droit d'espérer de lui emboîter le pas. Il ne reste plus qu'à espérer un départ de Karim ou Gonzalo vers une autre destination (Angleterre, Italie ?) pour que tout le monde soit heureux.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.