Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Affaire de moeurs en Angleterre

Un nouveau scandale sexuel outre Manche. Et c'est la plantureuse Imogen Thomas qui refait parler d'elle. Après des liaisons avec Matthew Collins de Swansea et surtout Jermain Defoe, l'ex-candidate du Big Brother britannique a révélé avoir eu une liaison de six mois avec un joueur de Premier League.

Mise sous silence à cause d'une ordonnance du tribunal empêchant la divulgation du nom du joueur, que ce soit par voie de presse - le Sun, évidemment - ou via la principale intéressée, la bimbo doit faire face à une tempête médiatique.


Interrogé sur le plateau de This Morning, Imogen a fondu en sanglots lorsqu'elle a tenté d'expliquer cette histoire : " Je suis pour le respect de la vie privée des célébrités et je n'avais aucune intention de parler de cette histoire. Je ne veux pas que mon nom ou celui de ma famille soit répandu dans les journaux. J'assume mes actes et je souffre beaucoup en ce moment ".


Passée de l'autre côté de la barrière après que la circulation de rumeurs sur un possible achat dz silence, Imogen Thomas s'est offusquée du tournant pris par cette affaire : « Pourquoi devrais-je subir toutes ces attaques ? Je ne sais pas ce qu'il endure chez lui mais c'est devenu hors de contrôle. Je l'ai prévenu. Si ce n'était pas le cas, toute cette histoire serait dans les journaux. De dire que j'ai tenté d'acheter son silence, c'est complètement faux » .

Avant de conclure par un : « Je veux que justice soit faite. Je veux jurer sur la Bible et dire la vérité » .



La suite au prochain épisode.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Nesta encore un an