En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli salue le travail de Favre

Modififié
Lucien Favre a tapé dans l’œil de Mario Balotelli.

À quelques heures de la réception de Krasnodar en Ligue Europa ce jeudi, Mario Balotelli a parlé de son nouvel entraîneur à la presse chinoise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Italien apprécie Lucien Favre, en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’homme. « Il a un super caractère. Il sait comment traiter les jeunes joueurs. Il me plaît vraiment » , a expliqué Balo.

Si l’ex-Red n’a jamais caché son affection pour Roberto Mancini, il confesse que le Suisse fait partie de ses top coachs : « Mancini est spécial pour moi parce que c'est le premier grand entraîneur que j'ai rencontré, mais je pense que Favre est l'un des meilleurs entraîneurs que j'ai eus. Il travaille beaucoup sur la tactique, pour améliorer mes mouvements et mes courses. Je veux devenir un meilleur joueur devant le but. J'espère marquer beaucoup de buts avec lui. »


Et même pas un petit mot sur Mourinho ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17