Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wanda Nara reste évasive sur l'avenir d'Icardi au PSG

Modififié
C'est incontestablement le coup réussi du mercato estival du PSG.

Après plus de six mois sous les couleurs parisiennes, Mauro Icardi s'est acclimaté avec une facilité déconcertante à un nouveau championnat et à ses coéquipiers, lui qui comptabilise désormais quatorze buts en dix-huit rencontres toutes compétitions confondues. Prêté jusqu'à la fin de saison par l'Inter, l'attaquant parisien a plusieurs fois répété qu'il se verrait bien rester dans la capitale. Sauf que sa compagne et agent, Wanda Nara, ne peut s'empêcher de laisser planer le doute quant à son avenir.


Dans un entretien accordé à la chaîne Canale 5, elle a très clairement refusé de se prononcer sur la situation future de son mari. « S'il va quitter le PSG en fin de saison ? Ce sera sa décision. Il n'y a rien de certain. On verra. C'est évident que voyager entre Paris, Rome, Milan, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je vais y arriver. Mauro fait de belles choses en France et j'en suis heureuse. On a trouvé beaucoup d'amis, donc on verra... »


Pour rappel, l'option s'élève à 70 millions d'euros. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 22:41 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 8
Hier à 16:25 Rupture du ligament croisé pour Ada Hegerberg 39 Hier à 15:22 Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre 28
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
À lire ensuite
Amitrano quitte Monaco