Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

Offre mirobolante de la Juve pour Van Dijk ?

Modififié
Rien n'est impossible, dans le football.

Arrivé à Liverpool en janvier 2018 en provenance de Southampton pour la somme de 84 millions d'euros, Virgil van Dijk est devenu un taulier à part entière. Que ce soit sur le terrain, ou dans le vestiaire des Reds. Pour autant, cela n'empêche pas d'autres grands cadors européens de tenter leur chance pour enrôler celui qui est - déjà - le défenseur le plus cher de l'histoire.



Ce samedi, le Sun apprend ainsi que la Juventus préparerait en coulisses une incroyable offre de 180 millions d'euros pour s'offrir le Néerlandais lors du prochain mercato estival. Toujours d'après le média britannique, les dirigeants turinois comptent ruser en misant sur une éventuelle lassitude de la Premier League du joueur de Jürgen Klopp : « Après avoir raflé plein de trophées avec Liverpool, la Juventus pense être prête pour lui proposer un nouveau défi à la fin de la saison - d'autant plus qu'il joue au Royaume-Uni depuis quelques années » , confie une source proche du joueur au média.


À prendre avec des pincettes, quand même... CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 32
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 19 Hier à 11:57 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1