S’abonner au mag
  • Liga
  • J2
  • Levante-Real Madrid (3-3)

Vinicius et le Real arrachent le nul à Levante

TB
Vinicius et le Real arrachent le nul à Levante

Levante 3-3 Real Madrid

Buts : Roger Martí (46e), Campaña (57e) et Rober (79e) pour Levante // Bale (5e) et Vinicius (73e, 85e) pour le Real Expulsion : Fernández (88e) pour Levante

Vinicius Junior a bien grandi.

Malmené tout au long de la seconde période, le Real Madrid est passé tout proche de rompre sous les coups de Levante. Heureusement, Vinicius était là pour sauver un point pour les Merengues.

Des Madrilènes pourtant sur le bon chemin d’entrée grâce à un bon travail de Karim Benzema sur la gauche de la surface pour servir Gareth Bale à la conclusion (0-1, 5e). Malgré ce coup sur la caboche, Levante n’a pas peur de tenir le ballon, et la défense madrilène doit s’employer à plusieurs reprises pour s’éviter de trop grosses frayeurs. En confiance, Bale s’essaie à une frappe de loin qui frôle le poteau, et le premier acte s’achève avec une seule tentative cadrée. Manque de chance pour les hommes de Carlo Ancelotti, les joueurs de Levante profitent qu’ils ne soient pas encore véritablement revenus des vestiaires pour revenir au score grâce à Roger Marti (1-1, 46e). Avant de passer devant sur une merveille de volée plat du pied signée Campaña, à la tombée d’un centre offert par De Frutos (2-1, 57e).

Carlo Ancelotti n’a plus qu’à lancer toutes ses forces vives dans la bataille, et c’est Vinicius qui s’en va ramener son équipe sur une ouverture lumineuse de Casemiro (2-2, 73e). Mais ce Real est dans le dur, et le défenseur central Rober se retrouve seul face au but sur un coup franc (3-2, 79e). Alors Vinicius sort une nouvelle fois du chapeau avec un petit piqué improbable qui vient toucher l’intérieur du poteau avant de rentrer (3-3, 85e). Fin de match improbable avec l’expulsion d’Aitor Fernández et c’est Vezo qui termine dans les cages pour les locaux. Sans conséquences.

Rendez-vous dans neuf mois pour connaître les conséquences de ces deux points laissés en route.


Levante (4-3-3) : Fernández – Miramón, Rober, Vezo, Clerc – Melero (Martínez Andrés, 66e), Radoja, Campaña (Bardhi, 78e) – De Frutos (Franquesa, 86e), Roger Martí (Malsa, 66e), Luis Morales (Cantero, 78e). Entraîneur : Paco López.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Vázquez (Carvajal, 65e), Nacho, Militão, Alaba – Isco (Asensio, 59e), Casemiro, Valverde – Bale (Rodrygo, 59e), Benzema, Hazard (Vinicius, 59e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Résultats et classement de la Liga Luis Castro rebondit en Espagne

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!