Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Levante-Real Madrid (3-3)

Vinicius et le Real arrachent le nul à Levante

Modififié

Levante 3-3 Real Madrid

Buts : Roger Martí (46e), Campaña (57e) et Rober (79e) pour Levante // Bale (5e) et Vinicius (73e, 85e) pour le Real
Expulsion : Fernández (88e) pour Levante


Vinicius Junior a bien grandi.

Malmené tout au long de la seconde période, le Real Madrid est passé tout proche de rompre sous les coups de Levante. Heureusement, Vinicius était là pour sauver un point pour les Merengues.

Des Madrilènes pourtant sur le bon chemin d'entrée grâce à un bon travail de Karim Benzema sur la gauche de la surface pour servir Gareth Bale à la conclusion (0-1, 5e). Malgré ce coup sur la caboche, Levante n'a pas peur de tenir le ballon, et la défense madrilène doit s'employer à plusieurs reprises pour s'éviter de trop grosses frayeurs. En confiance, Bale s'essaie à une frappe de loin qui frôle le poteau, et le premier acte s'achève avec une seule tentative cadrée. Manque de chance pour les hommes de Carlo Ancelotti, les joueurs de Levante profitent qu'ils ne soient pas encore véritablement revenus des vestiaires pour revenir au score grâce à Roger Marti (1-1, 46e). Avant de passer devant sur une merveille de volée plat du pied signée Campaña, à la tombée d'un centre offert par De Frutos (2-1, 57e).

Carlo Ancelotti n'a plus qu'à lancer toutes ses forces vives dans la bataille, et c'est Vinicius qui s'en va ramener son équipe sur une ouverture lumineuse de Casemiro (2-2, 73e). Mais ce Real est dans le dur, et le défenseur central Rober se retrouve seul face au but sur un coup franc (3-2, 79e). Alors Vinicius sort une nouvelle fois du chapeau avec un petit piqué improbable qui vient toucher l'intérieur du poteau avant de rentrer (3-3, 85e). Fin de match improbable avec l'expulsion d'Aitor Fernández et c'est Vezo qui termine dans les cages pour les locaux. Sans conséquences.

Rendez-vous dans neuf mois pour connaître les conséquences de ces deux points laissés en route.



Levante (4-3-3) : Fernández - Miramón, Rober, Vezo, Clerc - Melero (Martínez Andrés, 66e), Radoja, Campaña (Bardhi, 78e) - De Frutos (Franquesa, 86e), Roger Martí (Malsa, 66e), Luis Morales (Cantero, 78e). Entraîneur : Paco López.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Vázquez (Carvajal, 65e), Nacho, Militão, Alaba - Isco (Asensio, 59e), Casemiro, Valverde - Bale (Rodrygo, 59e), Benzema, Hazard (Vinicius, 59e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.


  • Résultats et classement de la Liga TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 16:26 Saison 2 du podcast Alternative Football : de quoi on va parler ? Hier à 16:07 Un sondage de la FIFA montre que les supporters sont favorables à un Mondial bisannuel 122 Hier à 14:53 Jaume Roures met l'échec de Téléfoot sur le dos de Canal + et de la LFP 32
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE