- C1
- Chelsea/Leverkusen (2-0)
Villas Boas pardonne Torres
Une belle victoire panse parfois les plaies les plus profondes.
Brouillés depuis l’interview donnée par l’Espagnol au site internet de la Liga, André Villas Boas et Fernando Torres ont profité de la victoire 2-0 face au Bayer Leverkusen pour passer l’éponge.
Heureux de son premier succès londonien en Ligue des Champions, le technicien portugais a affirmé dans les colonnes du Sun qu’il était passé à autre chose : « L’enquête est terminée et le problème résolu. Nous avons eu une longue conversation et vous avez vu que le joueur a su me répondre sur le terrain avec une belle performance collective. Ces choses ne se reproduiront plus. Et si jamais elles se reproduisent, ce sera à moi de m’en occuper » .
Le problème qui lui, persiste depuis un moment, c’est l’inefficacité de l’attaquant des Blues. Une nouvelle fois muet hier soir, l’Espagnol se rapproche de plus en plus du banc de touche. Interrogé à ce sujet, le Portugais a avoué qu’El Nino sera mis en concurrence cette semaine avant une éventuelle titularisation ce week-end, face à Manchester United : « Nous avons quelques jours d’entraînement d’ici-là. Torres devra se battre avec les autres attaquants pour être titulaire » .
Une baston, une vraie ?
SB