Comme si ce lundi soir n’avait pas été assez pourri pour les Bleus, il a fallu que Véronique Rabiot s'embrouille avec les familles Pogba et Mbappé. RMC Sport révèle ainsi que Véronique Rabiot s’est dans un premier temps accrochée avec la famille Pogba dans les gradins après avoir critiqué le milieu de Manchester United à la suite de sa perte de balle amenant le troisième but de la Suisse. Celle qui est également l’agent d’Adrien s’en est ensuite pris à la famille Mbappé en invitant le père de Kylian à recadrer le joueur du PSG et à faire en sorte qu’il soit moins arrogant.
Parce que ça aurait été dommage de s’arrêter sur une si bonne lancée, Véro s’est ensuite écharpée avec des journalistes toujours au sujet du golden boy français.
En somme, Véronique Rabiot a rendu un vibrant hommage au football du dimanche, celui où on s'engueule avec les autres parents autour d'une barquette de merguez-frites. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.