S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Pogba et la Juve, c’est ciao

UL
79 Réactions
Pogba et la Juve, c’est ciao

Mauvaise pioche.

La Juventus a annoncé la résiliation du contrat de Paul Pogba. Le milieu de terrain ne sera plus un joueur de la Juve à compter du 30 novembre prochain. À 31 ans, l’acteur de Quatre zéros devra donc trouver un nouveau point de chute, un an après avoir été condamné par l’agence antidopage italienne après un contrôle positif à un produit dopant. Il pourra rejouer en mars 2025.

Le joueur a été plus prolixe que son club, auteur d’un court communiqué sur sa page : « Il y a des moments où les choses ne se déroulent pas comme nous le voulons, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable », a réagi la Pioche sur sa page Instagram.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Les Girondins de Bordeaux recherchent des joueurs.

La Juventus accueille un ancien flop de Ligue 1

UL

Commentaires

Les membres ont posté 79 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.