- Ligue 1
- J33
- Bastia-Lyon
Une plainte déposée contre Aulas
L’histoire sans fin.
Anthony Agostini, le responsable de la sécurité de Bastia, a annoncé ce lundi matin qu’il allait déposer plainte dès demain contre le président de l’Olympique lyonnais, pour « dénonciation calomnieuse » . Après les incidents qui ont conduit à l’interruption du match SCB-OL ce dimanche, Jean-Michel Aulas avait affirmé sur RMC que le gardien lyonnais, Anthony Lopes, avait été frappé par le responsable de la sécurité du club bastiais.
Selon ce dernier, « les images du diffuseur le montrent bien. À la mi-temps, je suis allé voir calmement Anthony Lopes pour lui demander de se calmer et de ne pas chauffer les esprits, a raconté le dirigeant, ancien membre des ultras de l’association Bastia 1905. Il a insulté quelqu’un de ma famille et a tenté de me mettre un coup de poing. »
#OLSCB Le directeur de l’organisation et de la sécurité agressé par Anthony LOPES gardien de l’@OL pic.twitter.com/YNdfjNmGDH
— Minenfootu (@minenfootu) 16 avril 2017
À noter également qu’Anthony Lopes et deux autres joueurs lyonnais, Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta, ont porté plainte contre X, ce lundi, pour violence en réunion dans une enceinte sportive.
Affaire(s) à suivre.
AS