Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une ambassadrice d'Arsenal relaie des messages comparant Iwobi à un singe

Modififié
Esha Gupta est connue pour être une star de Bollywood, mais aussi une ambassadrice d'Arsenal. Une notoriété dont les Gunners n'avaient pas à se plaindre jusqu'à vendredi soir.

Alors que l'actrice indienne regarde Arsenal-Manchester United (1-3) en Cup vendredi soir, un ami l'interpelle sur WhatsApp à propos du match. Dans le viseur de ce dernier : l'ailier des Londoniens Alex Iwobi. « Je ne peux plus voir ce Iwobi à la tête de gorille courir sur l'aile. Il est tellement nul. »

Loin de s'offusquer, Gupta trouve la remarque visiblement très drôle : « hahahaha je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus souvent sur le banc. » La suite ? « C'est comme si l'évolution s'était arrêtée pour lui. (...) Ça n'a pas changé pour lui depuis Neandertal » , poursuit le comique Varun_Gupta17. Nouveaux « hahahaha » de Gupta.


La mannequin de 33 ans a alors la bonne idée de publier une capture d'écran de la conversation sur Instagram, réseau sur lequel elle est suivie par 3,4 millions de followers. Une photo qu'elle a rapidement supprimée après les nombreux commentaires indignés reçus. Gupta a depuis fait amende honorable sur Twitter.


« Les gars, désolée que vous ayez pensé que c'était raciste. C'était nul de ma part, en tant qu'amoureuse de sport. Je n'ai jamais pensé ça. Désolée les gars, pardonnez la stupidité » , a indiqué la célébrité. Plusieurs internautes ont néanmoins appelé Arsenal à retirer son statut d'ambassadrice à Gupta. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65