Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pari sportif

Un parieur anglais passe tout près du million

Modififié
Outre-Manche, il y a un homme pour qui ce lundi sera encore plus nul que les autres.

En plus de devoir retourner au boulot, cet homme ne peut sans doute pas s'empêcher de penser qu'il aurait pu devenir millionnaire, ce samedi. Après avoir prédit les victoires surprises de Middlesbrough, Reading, Crystal Palace et Leicester sur un combiné osé de seulement 10 livres (soit 13 euros), il ne manquait plus à ce parieur qu'une victoire de Bolton à Anfield avec des buts de chaque côté pour empocher le million.

Avant ce match décisif, les bookmakers ont même offert à ce chanceux 15 000 livres pour se retirer. L'homme a refusé et a vu ses espoirs mourir dans un triste 0-0. Betfair a tout de même tenu à féliciter ce parieur en lui offrant quatre paris à 1000 livres et une place pour la finale de la Cup.

Les paris ou comment rendre n'importe quel match ultra intéressant.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons