Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Tottenham faiblit, Fulham surgit

Contre toute attente, Tottenham et Everton ont perdu, respectivement contre Wolverhampton et à Brighton & Hove Albion. Au contraire de Fulham et Cardiff, vainqueurs dans le temps additionnel de Huddersfield et Leicester. Sinon, Watford et Newcastle n'ont pas su se départager.

Modififié

Tottenham 1-3 Wolverhampton

Buts : Kane (22e) pour Tottenham // Boly (72e), Jiménez (81e) et Costa (83e) pour Wolverhampton

Les plus malins des pronostiqueurs pensaient avoir trouvé la belle cote tranquille du jour. À domicile, les Spurs ne pensaient pas trembler longtemps face à Wolverhampton. Une vingtaine de minutes en fait, le temps pour Kane de faire la différence tout seul et d'envoyer une praline dans les filets adverses. Boulot exécuté ? Pas vraiment, puisque Boly a finalement fait perdre un peu d'argent aux parieurs en égalisant sur corner avant que Boly et Jiménez n'achèvent carrément les deuxièmes de Premier League. Assez dingue, quand même.

Ce qu'il faut retenir : Le chef-d’œuvre du gauche inscrit par Kane. Besoin de personne, envie de titre.



Brighton & Hove Albion 1-0 Everton

But : Locadia (61e)

61e minute de jeu à Brighton. Locadia, en position de hors-jeu après un corner joué trop en retrait, reste à l'affût d'une éventuelle erreur. Bingo : sans vraiment savoir comment, l'attaquant est remis en position licite par un adversaire qui a le malheur de voir la balle rebondir sur sa jambe. Le Néerlandais ne se pose pas de question et balance la sphère au fond. Ce qui offre la victoire aux locaux, et une nouvelle déconvenue à Everton.

Ce qu'il faut retenir : L'irrégularité chronique des Toffees, qui n'ont jamais enchaîné trois victoires consécutives cette saison (toutes compétitions confondues).



Watford 1-1 Newcastle

Buts : Doucouré (82e) pour Watford // Rondón (29e) pour Newcastle

Un but de la tête de Rondón en première période pour Newcastle, un pion du crâne de Doucouré en seconde pour Watford : un goal et un point partout, pas de jaloux. Même si les regrets sont davantage du côté des visiteurs, qui ont mené durant une grande majeure partie de la rencontre. Mais tant pis.

Ce qu'il faut retenir : Les quatre points d'avance des Magpies sur la zone rouge, chose impensable en début de saison quand ils enchaînaient les contre-performances. Ou les dix points séparant les deux teams, au choix.



Leicester 0-1 Cardiff

But : Camarasa (92e)

On pensait la partie bouclée. Terminée. Destinée à finir sur un résultat nul et sans but, surtout au regard des occasions manquées comme le penalty de Maddison. Et puis finalement, Camarasa est sorti de sa boîte dans le temps additionnel et a déposé sa frappe dans la lucarne de Leicester. Magnifique. Et utile, quand on se bat pour le maintien.

Ce qu'il faut retenir : Le penalty obtenu et manqué par Maddison à un quart d'heure du terme. Le tournant du match, incontestablement.



Fulham 1-0 Huddersfield

But : Mitrović (91e)

On pensait la partie bouclée. Terminée. Destinée à finir sur un résultat nul et sans but, surtout au regard des occasions manquées comme le penalty de Kamara. Et puis finalement, Mitrović est sorti de sa boîte dans le temps additionnel et a remporté son face-à-face. Utile, quand on est lanterne rouge et qu'on combat contre l'avant-dernier. Ou l'inverse.

Ce qu'il faut retenir : La 18e position des Cottagers, qui remontent progressivement.


  • Résultats et classement de Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

    il y a 1 heure Martin Garrix composera l'identité sonore de l'Euro 2020 8 il y a 3 heures Un match de FA Cup arrêté après des insultes racistes il y a 3 heures Ciani annonce sa retraite 4
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom