Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Palace-Tottenham (0-1)

Tottenham enfonce Crystal Palace et se rapproche du podium

Modififié

Crystal Palace 0-1 Tottenham

But : Foyth (66e) pour Tottenham

Un Remembrance Day qui ne restera pas dans les mémoires.

Affublés du coquelicot, symbole du souvenir des soldats morts pendant la Grande Guerre, Crystal Palace et Tottenham se faisaient face ce samedi soir. Dans un match morne, ce sont les hommes en blanc qui repartent avec les trois points. De l’autre côté de la Tamise, un Palace sans Zaha, blessé, s’enfonce dans ce qui ressemble bien à une crise.


La pluie qui tombe en trombe sur le Selhurst Park est bien la seule raison de frissonner pour les spectateurs de ce match en première période. Une domination nette de Tottenham, mais avec très peu d'occasions. Si ce n'est une percussion côté gauche de Sissoko, bien aidé par trois contres favorables, ou encore une frappe de Kane bien stoppée par le gardien. Au retour des vestiaires, la pluie ne s'estompe pas plus que la domination stérile des Spurs. Comme souvent dans ces matchs fermés, il faut compter sur les coups de pied arrêtés. Foyth surgit sur le deuxième ballon d'un corner bien tiré, Jordan Ayew reste inexplicablement statique et laisse l'Argentin venir placer sa tête (0-1, 66e). Lamela aurait pu doubler la mise dans la foulée, mais Hennessey se couche bien et gagne son face-à-face. Il faut attendre les dix dernières minutes pour voir les Eagles réagir avec des frappes de Townsend et surtout de Sorloth, seul à bout portant qui bute sur Lloris. La dernière balle d'égalisation s'échappe.

Sixième défaite en sept matchs pour Crystal Palace. Voilà qui commence à sentir la zone rouge.


Crystal Palace (4-4-2) : Hennessey - Wan-Bissaka, Tomkins (Kelly, 60e), Sakho, Van Aaholt - McArthur (Sorloth, 70e), Milivojević, Kouyaté, Meyer (Schlupp, 67e)- Townsend, Ayew. Entraîneur : Roy Hodgson.

Tottenham (4-3-3) : Lloris - Trippier (Aurier, 24e), Foyth, Alderweireld, Davies - Sissoko, Wanyama, Alli - Lamela (Winks, 83e), Kane, Lucas Moura (Son, 71e). Entraîneur : Mauricio Pochettino.


  • Résultats et classement de Premier League AA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75