- Mercato
- Manchester City
Tévez aux Corinthians ?
Il est sorti du onze titulaire de Batista et l’Argentine s’est mise à gagner. Pas forcement un signe, il ne s’agissait que du Costa Rica en face. En attendant, Tévez n’est pas sûr de continuer à jouer dans une ville qu’il n’aime pas. Il l’a dit et redit, il ne se sent pas bien à Manchester et veut se rapprocher de sa famille.
A l’affût, les clubs brésiliens s’activent. Le premier à se manifester a été Santos, qui pourrait avoir des liquidités en cas de vente de Neymar. Mais l’Argentin ne jouera pas pour l’ancien club de Pelé, s’il retourne au Brésil, c’est pour les Corinthians, où il a joué un an et demi, inscrit 35 buts, et gagné un titre de champion. « Oui, il y a un intérêt, et je n’aurais aucun problème pour revenir aux Corinthians » , a-t-il reconnu sur Telefé.
Duílio Montero, le directeur sportif du Timao, confirme. « L’intention y est, on travaille pour transformer le rêve en réalité » . Les Brésiliens proposeraient 35 millions à City pour s’offrir ce rêve.
Il pourrait jouer à peu près partout en Europe, mais il s’oriente vers le Brésil. Tévez, un joueur pas comme les autres.
LR