Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Suspendu 3 ans pour sur-excitation

Le club de Norwich, aka les Canaris de l'Angleterre, est en tête de la 3ème division anglaise, talonné par Leeds United.

Les supporters peuvent chanter, la remontée vers l'étage supérieur est envisageable. Pour un de leurs fans, Daniel Myers, la saison est pourtant bien compliquée.

En octobre dernier, après un but des siens, le p'tit gars de 20 ans, emporté par sa joie, pénètre sur le pré pour célébrer le pion. Daniel est embarqué illico par les flics, et se retrouve au Tribunal.


À la question « Qu'aviez-vous l'intention de faire sur la pelouse ? » , le jeune répondit : « Rien, c'était juste par passion du match » .


Mais chez Sa Majesté, on ne rigole pas avec les dérives de la passion. Myers est banni pour 3 ans du stade et du centre-ville de Norwich, trois heures avant le coup d'envoi et six heures après le coup de sifflet final, pour “sur-excitation”.

Lourd, très lourd. La sanction risque de s'alourdir, puisque le jeune Daniel vient tout juste d'être attrappé par les Bobby's dans les rues de Norwich, samedi dernier, pendant la rencontre opposant les Canaris à Southampton.


« Il va passer de nouveau devant la Cour pour manquement à ses obligations » annonce direct la juge Angela Biston.

Ils sont parfois un peu couillons ces Anglais.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Une compil' de tacles